FVBD

Vitirestructuration est ouvert!

Demande d’aide à la restructuration – Campagne 18-19

Le portail VITIRESTRUCTURATION de FRANCEAGRIMER est ouvert. Vous pouvez désormais faire votre demande d’aide à la restructuration (palissage et/ou plantation), jusqu’au 30 avril 2019 à 12h00 (midi) que vous soyez en collectif ou en individuel.

La demande d’aide en plantation est possible uniquement si :

en collectif, vous avez reçu par mail l’accusé de réception de votre dossier d’inscription dans le PCR3 indiquant qu’il est accepté et vous donnant votre numéro d’inscription,

en collectif ou en individuel, la demande d’autorisation de plantation est faite et au statut « délivrée ». Tant que les arrachages ne sont pas convertis en autorisation de plantation vous ne pouvez pas saisir votre dossier dématérialisé.

Demande d’avance

Les viticulteurs ayant déposé un dossier de demande d’inscription dans le nouveau plan collectif (PCR3) peuvent encore opter pour l’avance en fournissant une caution bancaire avant le 23 janvier 2019 même si l’option du versement de celle-ci est rayée sur leur dossier.

L’équipe de BA-r est à votre disposition pour plus de renseignement. Vous pouvez les joindre au 05 56 00 22 96 ou 05 35 00 20 39.