FVBD

Assemblées Générales FVBD

En 2019, nous inaugurons la nouvelle gouvernance de la filière viticole Bergerac-Duras, par une grande journée qui réunira les assemblées générales de l’IVBD, de la FVBD et du Négoce le matin suivi d’une grande dégustation du millésime 2018 et d’un déjeuner convivial.

L’après-midi se tiendra une séance plénière qui réunira tous les producteurs, le négoce et les invités de la filière pour une présentation complète de la vie des AOC, des actions techniques, de la situation économie et de la communication.

Dans ce nouveau contexte, nous vous informons que l’assemblée générale de la Fédération des Vins de Bergerac et Duras, reconnue Organisme de Défense et de Gestion par l’INAO, ouverte à tous les déclarants de récolte et vinificateurs à jour de leurs cotisations, se tiendra le :

Lundi 28 janvier 2019 à 9h00  au Pavillon culturel du Château de Monbazillac

Cette Assemblée Générale ordinaire doit se tenir une fois par an entre deux campagnes viticoles. Le vote de chaque adhérent est proportionnel à sa superficie en production de vignes AOC. Chaque adhérents a reçu par courrier sa convocation et un document qui sert de pouvoir et d’émargement (document obligatoire).

 

Convocation AG FVBD du 28 janvier 2019