AG des sections de juillet

Nous vous informons que l’assemblée générale des sections de la Fédération des Vins de Bergerac et Duras, reconnue Organisme de Défense et de Gestion par l’INAO, ouverte à tous les déclarants de récolte ayant revendiqué des vins à AOC et IGP en 2018 et à jour de leurs cotisations, se tiendra le :

Vendredi 26 juillet 2019 à 8h30 (1)

Amphithéâtre au CTIFL (Prigonrieux)

Pour des raisons d’organisation et surtout de disponibilité des producteurs, le conseil d’administration de la FVBD a souhaité réunir le même jour et en un même lieu 8 sections de notre ODG.

Cette réunion a pour principal objectif de fixer les conditions de production annuelles et les cotisations pour la campagne 2019/2020.

Le document reçu avec la convocation officielle est indispensable pour émarger dans chacune des sections auxquelles vous adhérez (l’information est précisée sur le document). Présentez-vous avec ce document à l’émargement à partir de 8h00 ; vous pouvez aussi l’utiliser pour donner votre pouvoir à un autre producteur de la même section.

Ordre du Jour :

  • Adoption du compte rendu du 26 juillet 2018.
  • Point technique sur les perspectives de récolte 2019, actualité INAO.
  • Point sur la situation économique de la campagne en cours.
  • Débat et vote des conditions de production 2019.
  • Propositions de cotisations de l’ODG 2019/2020, vote.
  • Renouvellement du tiers sortant des comités de section (voir modalités au dos).
  • Questions diverses.

 

Suite à l’Assemblée Générale de la FVBD, à 11 heures se déroulera la 2ème journée Filière, Edition estivale, co-organisée avec l’IVBD, sur le thème de la valorisation (Cf. invitation ci-jointe). Merci de vous inscrire pour le repas du midi via le lien internet ou auprès de Sylvie Bourrat.

En vous remerciant pour votre engagement pour les AOC du Bergeracois, du Duracois et l’IGP Périgord.

Convocation AG du 26 juillet 2019

CTIFL – Centre opérationnel de Lanxade – Google Maps

CR AG des sections partie Dordogne 26.07.2018

CR AG section Duras 26.07.2018