Assemblée Générale FVBD de janvier

Comme nous l’avions inauguré l’an passé, la filière viticole Bergerac-Duras se réunira pour une grande journée qui réunira les assemblées générales de l’IVBD, de la FVBD et du Négoce le matin, suivi d’une grande dégustation du millésime 2019 et d’un déjeuner convivial.

L’après-midi se tiendra une séance plénière qui réunira tous les producteurs, le négoce et les invités de la filière pour une présentation complète.

Dans ce nouveau contexte, nous vous informons que l’assemblée générale de la Fédération des Vins de Bergerac et Duras, reconnue Organisme de Défense et de Gestion par l’INAO, ouverte à tous les déclarants de récolte et vinificateurs à jour de leurs cotisations (sur la base du millésime 2018), se tiendra le :

Vendredi 31 janvier 2020 à 9h30 (1)

Pavillon culturel du Château de Monbazillac

Cette Assemblée Générale ordinaire doit se tenir une fois par an entre deux campagnes viticoles. Le vote de chaque adhérent est proportionnel à sa superficie en production de vignes AOC.

Chaque adhérent a reçu une convocation personnalisée, le document joint est donc indispensable pour émarger (à présenter à l’émargement) ou pour donner son pouvoir à un autre producteur.

(1) : Conformément à l’article 11 des statuts, si le quorum n’est pas atteint une nouvelle assemblée générale est convoquée le même jour à 10h00 et délibère quel que soit le nombre de participants.

Il y aura cette année deux AG :

Assemblée Générale Extraordinaire : Modifications des statuts pour la durée du mandat du Président.

Assemblée Générale Ordinaire : consulter les documents ci-dessous.

A l’issue de l’AG vous êtes invités à vous rendre à la salle des fête de Monbazillac pour la dégustation du millésime 2019 puis au repas. Merci de bien valider votre participation en retournant le bulletin ci-joint à Sylvie BOURRAT : sylvie.bourrat@fvbd.fr

CR AGO ET AGE FVBD du 28 janvier 2019

11- Déroulé Journée Filière du 31 janvier 2020

COUPON REPONSE