AANA : Campagne collective de printemps, Bergerac-Duras à l’honneur

La prochaine campagne média collective printemps de l’AANA, mettant en avant les produits de Nouvelle-Aquitaine se déroulera du 15 au 29 avril.

Asperges du Blayais IGP, Carottes des sables des Landes, Echalion du Poitou, Huile de Noix du Périgord AOP, Noisette de Cancon, Sel de l’Île de Ré IGP, Sel de Salies-de-Béarn IGP, Poulet Fermier des Landes IGP Label Rouge, Bœuf Limousin Label Rouge, Chabichou du Poitou AOP, Fraise Label Rouge, Vins de Bergerac Duras… seront à l’honneur à travers un dispositif d’achat média multicanal visant les 18 millions de vues :

  • Spot tv 20′ surM6 en TV segmentée et replay autour de l’émission Top Chef (disponible ici)
  • Pleine page dans le magazine Marmiton n° mai-juin (disponible ICI et en kiosque)
  • Co-Branding Facebook Sud Ouest (disponible ICI)
  • Publicité sur Facebook et Instagram
  • Podcast « Manger ou Mieux Manger », épisode n°5 sur le Sel et la Fleur de Sel de l’Île de Ré (disponible le 15 avril – saga à retrouver ICI)

Pour amplifier l’impact de cette opération collective et optimiser sa visibilité, nous avons besoin de vous !

Comme à chaque campagne, l’équipe de l’AANA prévoit d’identifier vos produits et filières sur ses publications. Nous vous invitons vivement à les partager sur vos propres réseaux.

Additionnons nos forces et prenez la parole sans attendre en donnant de la visibilité aux produits de Nouvelle Aquitaine !😊

N’oubliez pas de mentionner les bons # et le compte @lesproduitsdenouvelleaquitaine dans vos publications (Facebook et Instagram).

#MangerouMieuxManger

#lesproduitsdenouvelleaquitaine

@lesproduitsdenouvelleaquitaine

 

Vous trouverez en PJ la présentation détaillée du plan média. AANA_MICROMEDIA_PRINTEMPS2024